Présentation

ACD Secrétariat vous propose d'externaliser vos tâches administratives dans vos locaux sur l'agglomération d'Orléans, et à distance sur toute la France.

 

Sa créatrice, Anne-Cécile DENIS, saura vous apporter l'efficacité dont vous avez besoin.

 

Une personnalité dynamique, une analyse précise de vos impératifs et une application minutieuse au travail permettront à Anne-Cécile DENIS de vous proposer un service de qualité.

 


"Après un parcours riche de plus de 10 années d'expériences significatives en tant qu'assistante administrative dans des domaines variés (transport, administration, automobile, social...) j'ai pris la décision de mettre mes compétences directement au service des entreprises et des associations en créant ma structure, leur offrant ainsi plus de flexibilité dans la gestion administrative."

Pour qui?

Artisans, Commerçants, Dirigeants de TPE et PME, Associations, Étudiants, Particuliers... Pour tous ceux pour qui gérer les formalités administratives est devenu un cauchemar... Contactez votre secrétaire indépendante!

Quand?

Dès que vous en avez besoin. Ponctuellement ou régulièrement. Dans l'urgence ou l'organisation... Demandez votre devis sans plus attendre!

Les avantages?

Aucune contrainte d'embauche, ni contrat de travail ni charges salariales ni absence à gérer. Prestation sur devis donc pas de mauvaise surprise à la facturation.

Trouvons ensemble la solution la plus adaptée à vos attentes!